Objectifs de la bonification

Bonification (IUT / ENSIP)

Les étudiants de l’ENSIP et de  l’IUT  et de ont la possibilité de pratiquer une APSA de manière régulière hebdomadaire toute l’année donnant lieu à l’attribution de points de bonification.
Cette pratique est prise en compte dans une activité au choix figurant dans la liste  donnant lieu à l’attribution de points de bonification des cours du SUAPS et dans les cours spécifiques IUT.

Attention : l’inscription en bonification se fait sur l’application d’inscription en ligne du SUAPS.
Pour les étudiants de l’IUT il est impératif de s’inscrire en scolarité de l’IUT. Sans cette inscription, la note sport ne pourra être prise en compte.
L’adresse du serveur dédié est communiqué par l’IUT.

Bonification (Médecine Pharmacie/Sages femmes)

Les étudiants de 3e année Pharmacie et Sages femmes ont la possibilité de pratiquer une APSA de manière régulière hebdomadaire sur un semestre (pair ou impair)

Attention : L’inscription se fait sur l’application d’inscription en ligne du SUAPS

Contenu de la bonification

TP de 20 séances d’un durée de 1h à 2h)

• Contrôles des connaissances
  • Contrôle continu (voir le détail pour chaque activité)

Enseignant responsable

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !