Démarche à suivre pour une réservation d'installation sportive

Vous devez adresser votre demande motivée (présentation de votre projet/manifestation) et remplir les formulaires suivants :

Étape 1

Remplir la Fiche de renseignements pour convention avec la Faculté des Sciences du Sport et la Direction Logistique et Patrimoine Immobilier (DLPI).

Étape 2

Prendre connaissance de la Charte de bonne conduite et remplir la Fiche de connaissance de la charte de bonne conduite.

Étape 3 

Envoyer votre demande accompagnée des pièces demandées à l’adresse ci-dessous : installations_sportives.scsport@ml.univ-poitiers.fr

Veillez à bien compléter votre demande de réservation. Toute demande incomplète ne sera pas étudiée.

Délais de traitement des demandes

La commission attribution des installations sportives se réunie une fois par mois pour étudier les demandes (dossier complets et détaillés seulement).

Les demandes doivent donc être déposées au minimum 1 mois avant la date de la manifestation.

Accord & facturation

Accord

En cas d’accord, vous serez informé par mail.
Lors de la remise des clés de l’installation, la convention ainsi que la charte de bonne conduite doit être signée.
Un chariot de nettoyage comprenant des sacs poubelles ainsi que des poubelles en plastique, et des produits d’entretien adaptés est remis à l’organisateur pour un premier nettoyage. Un état des lieux de sortie est effectué le lendemain matin de l’événement (heure à déterminer) au moment de la restitution des clés.

Facturation

La notion de facturation est soumise à la décision de la commission d’attribution en fonction de l’objet et de la nature de la manifestation.


  • La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !